Films et Séries, Le Point Blackpills

Event Zero – Le Point Blackpills

Bon je crois que je suis devenue accro à Blackpills, et j’enchaîne les séries sur l’application. Du coup je viens vous parler de la série Event Zero, une petite histoire basée sur du bioterrorisme. Il faut que je vous dise un truc mais ce genre de série j’adore comme vous avez pu le voir avec la série Between.

Lorsqu’une attaque terroriste relâche un virus très contagieux dans le centre de Sydney, la detective Leyla Nassar traverse la ville afin de retrouver les coupables, tandis que la ministre de transport Pamela Laird se bat contre des politiciens malsains qui cherchent à profiter du désastre pour leur propres intérêts…

J’ai apprécié cette série d’abord parce qu’elle se passe en Australie qui est un lieu qu’on a pas spécialement l’habitude de voir dans les films et séries, que le scénario est différent de ce que l’on voit de d’habitude mais aussi parce que la série en vient à parler de racisme et d’intolérance religieuse.

Le format très court des épisodes ne fait qu’accélérer le rythme de la saison 1 et nous oppresse un peu on veut en savoir plus, on cherche à comprendre qui est derrière tout ça, on essaye de connecter les personnages les uns avec les autres, … L’épisode final nous tient en haleine et est très frustrant puisque nous devons attendre la saison 2 du coup.

2 thoughts on “Event Zero – Le Point Blackpills”

Laisser un commentaire

