Non classé

20 choses que j’aime en été

L’été a démarré il y a un petit moment déjà, mais c’est une saison que j’apprécie et je souhaitais faire un petit article random sur les 20 choses que j’aime en été.

  1. Il fait jour même lorsqu’il est tard.
  2. Il fait assez chaud pour que je me promène en short.
  3. Boire des litres de thé glacé !
  4. Pouvoir dormir avec les fenêtres ouvertes.
  5. Me promener dehors.
  6. Sortir avec des amis.
  7. M’empiffrer de glaces.
  8. Aller au cinéma.
  9. Aller dans pleins de restaurants.
  10. Pouvoir marcher pieds nus dans l’herbe.
  11. Profiter de la clim du moindre endroit possible.
  12. Manger des fruits et légumes de saison.
  13. Faire des boissons rafraîchissantes improbables.
  14. Il y a moins de pluie.
  15. La piscine c’est sympathique.
  16. Je peux essayer de prendre des douches froides.
  17. Des barbecues !
  18. Regarder les étoiles quand le soleil se couche.
  19. Observer le coucher de soleil.
  20. Faire du sport en extérieur.

Voilà ma petite liste non exhaustive de choses que j’apprécie en été. Je ferai très certainement une liste des 20 choses que je n’apprécie pas en été pour venir compléter celle-ci.

Laisser un commentaire

