Où se maquiller ?

Yves Rocher – Où se maquiller ?

Après avoir rédigé un article sur Beauté privée, j’ai voulu vous faire un article sur ma marque de cosmétique depuis toujours : Yves Rocher.

C’est une marque que j’apprécie tout particulièrement que ce soit pour les produits vendus ou pour les soins proposés en institut. Pourquoi j’apprécie cette marque ? Tous les cosmétiques sont d’origine naturelle et la marque a une vraie volonté de changer les choses en plantant des arbres, en utilisant des papiers issus de forêts gérées durablement et en économisant du plastique pour les tubes de leurs produits.

A la fois botaniste, récoltant, fabricant & distributeur, la Marque Yves Rocher est la seule Marque de Cosmétique à maîtriser l’ensemble du cycle de ses 700 produits, de la plante à la peau de ses 30 millions de clientes dans 90 pays.

Je vais maintenant vous montrer une petite liste des produits que j’utilise quotidiennement chez eux.

Routine Pure System (41.80€)

Routine make-up (97.10€)

Divers (65.60€)

Et ce qui est bien avec cette marque c’est que les produits ont un temps de vie assez long, j’ai le même fond de teint depuis plusieurs mois déjà et le pot ne désemplit pas, les poudres s’accordent parfaitement avec mon teint, bref que du bonheur.

 

 

 

Laisser un commentaire

