Films et Séries, Le Point Blackpills, Non classé

Tycoon – Le Point Blackpills

Si vous avez tout suivi j’ai récemment fait un article sur l’application Blackpills, qui permet de regarder des séries.

Il se trouve que l’autre jour je faisais des pâtes et le temps de cuisson était de 12 min, je me suis souvenue que j’avais téléchargé l’application et que les épisodes des séries ne durent pas plus de 15 min. C’est ainsi que j’ai commencé Tycoon, composée de 9 épisodes, cette série raconte l’histoire d’un milliardaire prêt à tout pour ruiner sa mère qui ne l’a pas mis à la tête de l’entreprise et pour cela il va offrir 5 millions de dollars en échange d’une année de la vie de quelqu’un. C’est ce qu’a accepté Nathalie Boyle qui est donc devenu la marionnette de Leroy Blake.

Imaginez qu’un milliardaire vous offre 5 millions de dollars pour regarder tous vos faits et gestes pendant un an. Ça vous tente ? Même s’il prend le contrôle de toutes vos décisions ? Absolument toutes. Même celles concernant votre vie personnelle, manipulant toutes vos relations avec vos amis, votre famille et vos enfants. Juste un an et vous êtes libre.

J’ai aimé cette série déjà par le fait du format court (ce qui est caractéristique de l’application), mais aussi que puisque le format est court on ne s’attarde pas sur des détails inutiles et on va directement à l’essentiel. Le thriller nous tient en haleine tout du long et on veut connaître la suite.

Tycoon est une série pour les fan de Thriller mais aussi pour les personnes ayant aimé Iron Fist puisque l’on retrouve l’idée d’anéantir une entreprise par tous les moyens possibles.

Je vous laisse sur le trailer afin de vous donner un avant goût de la série.

Laisser un commentaire

