Les petites adresses

Bermuda Onion – Les petites adresses

De nouveau un article des petites adresses et c’est d’un restaurant que je vais vous parler : Le Bermuda Onion.

Situé dans le centre commercial de Beaugrenelle dans le 15ème arrondissement de Paris, Bermuda Onion est un sympathique restaurant panoramique avec une carte bistronomique (que vous pourrez télécharger sur le site).

L’ambiance du restaurant est vraiment sympathique on a une très belle vue sur la capitale et la décoration est sympathique dans des tons gris, vert et bleu. On a eu de la chance de ne pas avoir trop de monde ce qui nous a permis de passer un moment agréable.

Pour ceux qui me suivent sur Instagram vous avez pu voir les photos de mon superbe repas sinon pour les autres je vous met les photos ci dessous :

Du coup mon repas m’a coûté 32€ (Mignon de veau suivi d’un mi-cuit au chocolat), mais si on compte le virgin mojito et la bouteille de rosé on monte le total à 76€.  Ce qui reste tout de même convenable.

Et tous les dimanche matins, le restaurant propose une formule brunch à volonté pour 32€ avec beaucoup de choix. Un endroit vraiment sympathique. La carte est renouvelée à  chaque saison pour pouvoir faire profiter la clientèle de produits de saison.

Du coup je vous le recommande vivement et je vous laisse les coordonnées :

BERMUDA ONION
CENTRE COMMERCIAL BEAUGRENELLE
ILÔT VERSEAU – 3ÈME ÉTAGE – 7 RUE LINOIS, 75015 PARIS
OUVERT TOUS LES JOURS, DE 10H À MINUIT.
TEL : 01 45 78 83 62
MAIL : CONTACT@BERMUDA-ONION.FR

Laisser un commentaire

