Non classé

Saal Digital – Analyse (sponsorisé)

Il est vrai que j’avais déjà fait un article sur Saal Digital mais il se trouve que l’entreprise m’a proposé de tester un autre de leurs produits s’agissant être le carnet photo.

Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu voir un petit aperçu du carnet que je remet ici :

J’ai été ravie du carnet bien qu’il ait mis un peu plus de temps à arriver que les cadres (un peu plus d’une semaine), près sur les photos très sombres la couleur a un peu dégorgé je trouve mais dans l’ensemble je suis on ne peut plus satisfaite et j’apprécie beaucoup le résultat final.

Comme d’habitude je n’avais aucune idée de photos à mettre, du coup j’ai choisi des images libres de droits trouvé sur mon site favori : pexels.  Et j’ai ensuite offert ce petit carnet à mon copain, un petit remonte moral à base de chatons.

Voici une petite vidéo avec un aperçu du carnet complet pour conclure ce test :

Laisser un commentaire

