Films et Séries, Le Point Netflix

Between – Le Point Netflix

Oui je sais que Between est sorti depuis un moment mais je voulais en parler quand même. Pour commencer je suis une grande fanatique des univers clos avec des quarantaines je pense notamment à « Under The Dome », « Gone », « Containment », … Bref moi quand il s’agit de bioterrorisme, de suspens et autre je ne peux qu’adhérer.

Donc Between qu’est-ce que ça raconte :

L’état de quarantaine vient d’être déclaré dans la bourgade de Pretty Lake. Et pour cause : les résidents de plus de 21 ans périssent les uns après les autres sans que les scientifiques puissent en déterminer la raison. Les adolescents – désormais seuls survivants – sont contraints de dévier d’un parcours de vie qu’ils croyaient tout tracé. Parmi eux, une jeune fille enceinte, un détenu, un hackeur récemment accepté à MIT, un dealer de drogue… Livrés à eux même et prisonnier de leur propre ville , par quels moyens parviendront-ils à s’en tirer ?

Pourquoi j’aime cette série ? Tout d’abord parce que je retrouve Jennette McCurdy que j’ai pu connaître grâce à iCarly. Et ça m’a vraiment fait plaisir de la voir dans un rôle aussi sérieux !
Bref sinon, bien que la série ait été beaucoup trop critiqué moi je l’ai personnellement bien aimé, même si oui, tout le monde s’en fout que les adultes soient morts, oui les gamins riches veulent diriger la ville, et tous ces petits clichés là.

Enfin bref quoi qu’il en soit je ne suis pas là pour vous dire quoi penser comme d’habitude juste que moi j’ai beaucoup apprécié cette petite série puisque j’adore réellement ce genre de série parce que c’est quelque chose que j’aime énormément !

Je vous laisse donc sur le petit trailer de la série comme d’habitude !

1 thought on “Between – Le Point Netflix”

Laisser un commentaire

