Bol de Pop-corn, Films et Séries, Non classé

Baby, Baby, Baby – Un bol de pop-corn

Pourquoi quand je suis pas très bien je regarde des films qui me mine encore plus le moral ? Je ne sais pas et pourtant je m’acharne.

Bref donc l’autre soir j’ai regardé Baby, Baby, Baby quelques minutes après avoir vu la bande annonce, je n’avais aucune attente et le film a quand même réussi à m’énerver.
C’est censé être une comédie comme écrit sur l’affiche « a comedy about moving on, moving in and everything in between » mais au final j’ai plus pensé à un « drame » romantique je ne sais pas trop pourquoi, quelque part ça m’a fait pensé à la série « Love » dont j’ai déjà parlé dans un article précédent, on a un truc réel donc pas des histoires d’amour irréelles et niaises au possible, on peut s’identifier aux personnages (un peu trop peut être ?) et se sentir à leur place et tout se remet en question dans sa tête.

Bon qu’est-ce que ça raconte ce film ?

Se déroulant aux Etats-Unis, « Baby, baby, baby » est une comédie romantique américaine qui raconte le parcours d’un homme, Sidney qui sort d’une rupture amoureuse, et d’une femme, Sunny. Ils vivent à Los Angeles et sont très différents l’un de l’autre, voire incompatibles. Tous les deux vont essayer de faire le point sur leur vie, de laisser leur passé derrière eux et de mettre de côté leurs problèmes pour vivre ensemble leur histoire d’amour.

Dans le film, on apprend que Sidney veut se remettre à l’écriture, et on a donc des mini scènes illustrant les histoires du protagoniste qui font référence à son histoire d’amour avec Sunny.

Même si j’ai été très déçue de la fin et que j’en ai beaucoup voulu au réalisateur et à l’équipe de scénariste quelque part le film est beau et permet de réfléchir un peu à tout ce qui est autour d’une relation amoureuse.

Comme d’habitude, le petit trailer du film :

Laisser un commentaire

