Non classé

Saal Digital – Analyse (sponsorisé)

L’entreprise Saal Digital m’a proposé de tester leurs tableaux photos. Et donc vu que je viens de recevoir les 3 cadres que j’ai commandé (seulement 2 seront présentés, le troisième étant un cadeau personnel) je viens vous les montrer et vous donner mon petit avis.

J’ai passé ma commande le 29/05 et tous les articles sont arrivés chez moi le 03/06 (soit 5 jours d’attente) et dans un très bon état ce qui m’a ravi puisque généralement mes colis se font toujours ouvrir ou se font abîmés lors du transport.

P1000029

Les cadres étaient très bien rangé dans le carton qui les contenait jusqu’à ce que je touche à tout. Mais je dois dire que je suis plutôt contente du résultat 🙂

P1000030

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous pouvez reconnaître le « Choose to shine » qui est une de mes publications, je voulais faire un test pour voir si une publication instagram pouvait rendre bien sur un cadre et c’est le cas !
Pour la photo du chat il s’agit d’une photo random que j’ai trouvé sur le site Pexels, parce que je n’avais pas d’idées et que je voulais commander tous mes tableaux au plus vite, en grande impatiente que je suis.

Bon sinon ce qui est sympa aussi avec cette entreprise c’est que vous n’êtes pas obligés de faire que des tableaux photos, vous pouvez aussi réaliser des albums photos, des portfolios, des posters, des cartes, … le choix est plus que vaste.

Le seul bémol que je reprocherais ce serait sûrement l’utilisation d’un logiciel tiers pour mettre ses photos sur les cadres, mais après c’est aussi pratique puisque ça nous permet d’avoir un visuel plus correct et de voir les zones qui vont être coupées ou non.

Pour cet article pas de vidéo mais je vous laisse avec le rendu des tableaux photos sur un mur :

1 thought on “Saal Digital – Analyse (sponsorisé)”

Laisser un commentaire

