Non classé, Où s'habiller ?

Undiz – Où s’habiller ? (sponsorisé)

Tout le monde doit connaître la marque Undiz que ce soit de nom ou de vue. Mais je souhaitais tout de même faire un article sur cette marque puisque la majorité de mes « underwear » viennent de là.

Cet article est sponsorisé, c’est à dire que je toucherai 7,5% des achats réalisés en cliquant sur les liens.

Ce que j’apprécie avec Undiz c’est qu’ils proposent à la fois de la lingerie sexy, de la lingerie plutôt cosy mais aussi des sous vêtements pour hommes, des maillots de bains, des pyjamas mais aussi des vêtements de sports (legging et brassière). Une grande diversité de produits au final et c’est ça qui est bien. Il y en a pour tous les goûts puisque la marque propose des produits très colorés, très sombres, avec des inscriptions sympathiques, d’autres sans, …

Un de mes récents achats chez eux c’est le Shorty noir februaryz avec des petits lapins Playboy sur le devant et une queue de lapin à l’arrière comme sur cette image (récupérée sur le site d’Undiz). 647961705_6

Je trouve ce produit à la fois très mignon mais aussi très sexy, bien que l’inconvénient est la petite queue qui se verra forcément si on met un pantalon moulant avec.

Comme d’habitude je vous laisse avec une petite vidéo :

Et une série de promotions : Groupon codes promo Undiz

Laisser un commentaire

