Les petites adresses

SAaM – Les petites adresses

La semaine dernière, mon copain m’a emmené dans un endroit ma foi fort sympathique : SAaM.

Au tout début on est passé devant la devanture sans même savoir qu’il s’agissait d’un restaurant, en effet elle est très modeste et on peut facilement la rater. L’intérieur est lui aussi dans cette image de modestie, cela ressemble beaucoup à une cantine au final mais on y retrouve beaucoup de convivialité.

La carte est sympathique elle aussi pour 15€ vous avez 2 Bao Bun accompagné de frites ou salade.  Ce qui m’a le plus étonné c’est que c’est dans un restaurant asiatique que j’ai mangé les meilleures french fries. Les Bao Bun sont comme des petits hamburgers fait avec la brioche à la vapeur dont je me régale quand je vais dans le 13ème arrondissement.

N’ayant pas pu faire de vidéos, je vous laisse avec une vidéo de CoCoréeCo qui est partie manger là bas.

Voici les coordonnées du restaurant :
SAaM
59B Rue de Lancry,
75010 Paris

1 thought on “SAaM – Les petites adresses”

Laisser un commentaire

