Bol de Pop-corn, Films et Séries

The Boyfriend – Un bol de pop-corn

Bon alors, hier soir je n’avais pas le moral et du coup je me suis dit que regarder une comédie à la con me ferait du bien.
Et du coup je suis tombée sur « The Boyfriend » en faisant défiler les films sur les vidéos à la demande. Je me suis dit « mais c’est parfait ça pour penser à autre chose » et au final plus ou moins.

Mon avis est assez mitigé sur ce film mais à vrai dire je ne suis pas là pour vous dire ce que j’en pense mais plus pour partager l’expérience que j’ai pu « vivre » devant ce film. Tout d’abord si vous n’aimez pas les blagues de cul et tout autre sous entendus sexuels, vous pouvez passer votre chemin car The Boyfriend est basé presque uniquement sur ça et dès le début du film.

Bon du coup qu’est-ce que le film raconte ?

Un père de famille emmène sa famille visiter sa fille à Noël et se retrouve en compétition avec le petit-ami de celle-ci, un jeune devenu milliardaire grâce à internet.

Ce n’est pas le synopsis qui m’a attiré mais plus le fait d’avoir vu James Franco à l’affiche, je me demandais ce que ça allait donner. Et bordel, tout le long du film j’ai eu envie de cogner son personnage. Il est d’une niaiserie. Mais en même temps son histoire d’amour avec la demoiselle est mignonne je dirai ?

Bref en vrai mon avis est beaucoup trop mitigé pour dire quoi que ce soit de concret sur ce film. Est-ce que je l’ai apprécié ? Oui très certainement, j’ai pas passé un mauvais moment mais je n’ai pas ris aux éclats comme j’aurai pu le faire devant une autre comédie.
Est-ce que j’ai aimé l’histoire ? J’ai envie de dire qu’au niveau des comédies tout a été vu et revu, on a plus que des clichés qui reviennent en boucle et c’est lassant. Mais bon oui, un père qui est inquiet pour sa fille à propos de l’homme avec qui elle est. Bien que ce dernier soit pleins aux as, il veut vérifier que le copain de sa grande fille soit vraiment amoureux et ne lui brise pas son coeur. Et puis pas mal de scène coupée, comme celle du drone que l’on peut voir dans le trailer mais qui, bizarrement, n’est plus dans le film.

Et puis ce film m’aura permis de voir le groupe Kiss faire du ukulélé et du triangle, je crois que ce passage vaut tout l’or du monde !
unknown

Et donc pour conclure je vous laisse le petit trailer du film :

Laisser un commentaire

