Jeux

Shelter 2 – Petit avis

Vous connaissez mon amour pour le poly art (ou low poly c’est la même chose) et pour les jeux vidéos, alors les deux combinés moi je suis obligée d’acheter et de jouer !

Et du coup Shelter 2, en ce moment il est à moins 83% (donc il est à 2€54 ) autant je ne l’aurai jamais acheté s’il n’y avait pas eu de promo, autant là j’ai pas hésité (la promo est dispo jusqu’au 13 mars).
L’histoire est adorable : on joue une maman lynx qui va mettre bas et ensuite on élève les bébés lynx. Rien de bien ouf au final mais l’histoire est mignonne, on passe son temps à chasser pour nourrir les plus faibles, puis ils grandissent, puis ils partent et vont faire leur vie ailleurs. A moins de vouloir refaire le même cycle, vous venez donc de terminer le jeu.

Il n’a pas une durée de vie très longue (pour ça que la promo elle est cool je trouve ça plus correct de payer 2€54) mais il est très poétique et vraiment sympathique. La bande sonore en a déçu plus d’un, moi je n’ai pas d’avis dessus.

Mon petit bilan :

  • Durée de vie très courte
  • Répétitif
  • Original
  • Minimaliste mais très joli
  • Unique en son genre
  • Histoire intéressante et touchante
  • En promotion jusqu’au 13 mars

Et pour conclure, je vous met le trailer et n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site du studio des développeurs de Shelter 2.

2 thoughts on “Shelter 2 – Petit avis”

  1. J’ai loupé la promo TT Je l’ai dans le panier depuis un moment … mais effectivement le prix me rebute un peu :/ En tout cas ton opinion me conforte dans mon envie de le tester :3

    J'aime

    1. N’hésite pas le jeu est vraiment sympathique mais je te conseille tout de même d’attendre une future promo ou bien une grosse mise à jour pour pas être déçue du prix que tu vas mettre dedans 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

