Films et Séries, Le Point Netflix

Love – Le Point Netflix

Blblbl, on se retrouve pour un nouvel article du point netflix, en vrai je n’avais aucune idée d’articles et puis je me suis rendue compte que c’était la 3ème fois que je regardais la saison 1 de cette série.

Alors ce qu’il faut savoir c’est que je déteste quand il y a des histoires d’amour. J’ai horreur de ça parce que je les trouve gnangnan, stupide et trop loin de la réalité. Puis j’ai découvert « Love » de Judd Apatow et puis j’ai aimé le concept. La réalité des couples. Même si bon dans tous les couples on ne retrouve pas ce genre de cas, j’ai trouvé ça beaucoup plus proche de la réalité.

Love, qu’est-ce que c’est ? Et bien ça raconte l’histoire de Mickey et Gus, deux personnages qui n’ont pas grand chose en commun si ce n’est qu’ils ne sont pas doués en relation amoureuse. L’une est accro à la drogue, l’autre est trop gentil. Presque tous les oppose et pourtant ils vont se rencontrer dans un petit commerce de station service et à partir de ce moment on va suivre leur histoire.

Je vais être honnête, j’ai ri et pleuré devant cette série, peut être que je me suis un peu identifié à Mickey qui sait ? Mais quoi qu’il en soit, si je regarde cette série sans compter le nombre de visionnage, c’est qu’elle a un quelque chose que les autres séries n’ont pas. Et puis je trouve cela assez drôle. (En même temps la série se veut être une série comique).

Bref quoi qu’il en soit, je vous laisse avec le trailer comme d’habitude et hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de la série !

(Et en plus la saison 2 commence le 10 Mars !)

Laisser un commentaire

