Jeux

Twitch

Je n’avais pas d’idées d’articles pour aujourd’hui. Et comme je me suis remise à jouer, je me suis dit que j’allais faire de l’auto promo pour ma chaîne Twitch.

Voici le lien magique qui vous mènera dans mon monde : https://www.twitch.tv/asmodrith

Pour les novices, qu’est-ce que c’est que Twitch ? C’est une plateforme sur laquelle des gens partagent en direct leurs parties de jeux, leur vie IRL, leur speed painting, … Voilà un résumé en large.

Du coup il faut peut être que j’explique ce que je fais sur Twitch !
Et bien je partage en live mes parties de jeux vidéo en solo ou bien avec des amis et même avec vous jeunes gens !
Je joue à beaucoup, beaucoup, beaucoup de jeux. Et donc voici une petite liste que j’ai essayé de raccourcir au maximum :
– League of Legends
– Dragon Age Inquisition
– The Witcher 3
– Dying Light
– Rise of the Tomb Raider
– Assassin’s Creed Syndicate
– Assassin’s Creed Unity
– Overwatch
– Paladins
– Don’t Starve Together
– Far Cry Primal
– Revelation Online
– …

Et donc parlons horaire maintenant !
Si je fais des lives en semaine, c’est entre 20h et 22h si la masse de travail que j’ai à faire IRL n’est pas très élevée. Et sinon vous pouvez me retrouver les week end de 14h à 16h sauf cas exceptionnel.  Mais pour être informé des horaires, je vous invite très gentimment à me suivre sur Twitter : @Bisaltes

Laisser un commentaire

