Jeux

AbyssRium – Petit avis

Après un reboot de mon Zenphone, j’ai eu envie d’installer de nouveaux jeux dessus.
Je n’avais pas spécialement de critères de recherche quand je suis tombée par hasard sur AbyssRium. Bon que dire sur ce jeu, vous connaissez le principe de cookie clicker ? Obtenir le plus de cookies en cliquant comme un demeuré ?

Et bien AbyssRium c’est un peu le même principe, on doit taper une pierre pour gagner de la vitalité pour acheter des poissons. Le but étant d’avoir un aquarium rempli de poissons et de mammifères marins en tout genre.

Mais un truc vraiment cool, c’est qu’on peut prendre des photos de notre aquarium pour les poster directement sur instagram. Chaque semaine des vainqueurs sont désignés sur la page facebook du jeu ainsi que sur le compte instagram et twitter.

Il faut savoir que le jeu a aussi été élu jeu de l’année, et il le mérite parce que même si le principe n’est pas très innovant, c’est un jeu qui détend énormément et qui est très joli visuellement.

Je vous laisse sur une petite vidéo du jeu et je vous met les liens des réseaux sociaux d’AbyssRium :

Facebook – Twitter – Instagram

Laisser un commentaire

