Non classé

MaSteamBox.fr – Parlons en

Bon allez, après les conférences ce serait cool de parler d’un peu d’autres choses je pense.
Du coup, petite présentation d’un site ma foi fort sympathique : masteambox.fr.

Je précise que l’article n’est pas sponsorisé (au cas où) je le fais juste parce que la plateforme mérite de se faire connaître (et avec un peu de chance on m’offrira des steam box gratuites).

Donc quel est le principe du site ?  Vous payez 1€ et vous recevez une boîte contenant jusqu’à 4 jeux steam ainsi qu’une carte steam d’une valeur de 5€ (mais pas toujours). J’étais tombée sur ce site de façon totalement random en cherchant des jeux steam pas chers, et il se trouve que c’est un bon concept.

Ayant très peur des arnaques je n’ai acheté qu’une seule steam box pour une valeur de 1€, et avec ma chance légendaire (comprenez par là ma poisse), je n’ai obtenu qu’un seul jeu qui valait en réalité 0,99€ Il s’agissait de Super Mustache, bon je ne suis pas trop déçue parce que bien qu’il ne soit pas un jeu très original, il permet de s’occuper.
J’en acheterai davantage dans les jours à venir, et j’en offrirai sûrement à mes amis parce que je trouve que ça peut être une idée cadeau sympa !

Quoi qu’il en soit, Ma Steam Box est un site vraiment sympathique qui nous permet d’obtenir des jeux de plus de 20€ pour seulement 1€ et ça c’est vraiment sympa.
Je pense que lorsque je reprendrais les live Twitch j’en parlerai un peu mieux en faisant une petite démonstration, mais ça reste à voir.

3 thoughts on “MaSteamBox.fr – Parlons en”

    1. Pas forcément, un de mes amis a réussi à tomber sur un bon jeu, je peux lui demander de te faire un petit témoignage si ça peut t’intéresser.
      Après oui, on peut se demander si c’est réellement aléatoire :/

      J'aime

Laisser un commentaire

